Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
12 mai 2011

start -cure

ce matin le toubib: 9.40

dans le bain vers 10h30

sortie pour moi14h20

retour et à table car nous avons une conférence sur la maladie de Parkinson vers 16.heures

retour 18h30

on arrose............le jardin et au lit !!!

demain et pendant 20 jours debout à 6 heures les premiers soins à 7 h

fin vers 10 heures

bon ,ben, bonne nuit!!!mais tout baigne

bizes à vous toutes et tous qui nous suivez.merci

Publicité
Commentaires
T
merci les amis dormez bien
C
Coucou les Lagu ! pas très présente sur le net en ce moment et vous savez pourquoi !!! suis à fond pour la dernière ligne droite ... Merci pour ces jolis reportages, cela m'a rappelé quelques souvenirs, Séverac le Chateau je connais , j'espère que vous avez aussi beau temps qu'en Normandie !! et que tout se passe bien pour vous là bas . Je suivrais vos aventures avec plus d'assiduité après l'Expo mais cela ne m'empêche pas de penser très très fort à vous . Prenez bien soin de vous Gros gros bisous Marielle qui pense bien à vous , à bientot .
S
Çà y est tout est en place,serviette de bain maillot etc etc.<br /> Demain à 6h je serais encore dans mon lit!!! mais évidement je ne verrais pas le viaduc de MILLAU<br /> Bonne cure.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité