Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
17 septembre 2012

le nid des poupées à Sérans 61

P1180845madame Pitel de Sérans dans l'Orne ordonne ses poupées au gré de son humeur et le prénom de chaque poupée correspond bien au personnage ,qui nous regarde d'un air absent,sourire en coin ,coiffe parfaite...

 

P1180855 bonjour...

 

P1180864ouais!!

 

P1180865je veux sortir....

 

P1180883mes copains sont dans les salles nous sommes ??? plus de 2000 !!venez nous dire bonjour.

 

merci de votre accueil Madame Pitel, vous qui habillez et changez les habits de vos locataires deux fois par an minimum

Publicité
Commentaires
V
c'est très joli tout ça bizz..........
M
quel bonheur toutes ces poupées ; j'ai toujours aimé ça et le poupon dans la poussette ressemble beaucoup à celui que je j'avais quand j'étais petite !<br /> <br /> les petits vêtements sont adorables et quelle patience pour habiller tout ce petit monde !<br /> <br /> bravo à Mme Pitel pour son joli nid de poupées !<br /> <br /> très belle semaine à vous deux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité