Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
20 novembre 2012

apré-midi brodeuse

imaginez : 6 femmes et un homme autour d'une table devant le feu de cheminée oeuvrant sur une belle nappe de coeurs...

je donne 5 moments clés !!! les rires et blagues ne sont pas sur la pellicule

 

SAM_2529premier travail :cdégustation...

 

 

SAM_2549sublime poème que je retiens pour le récital du Cercle Muselli

merci Marielle de nous faire partager tes découvertes

SAM_2548le coup d'aiguille de Marielle...!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

SAM_2538merci Martine de ton tour de passe-passe :transformer une boite de conserves en pot à crayons brodé

 

 

SAM_2550euh !!!thé-friandise........ tarte Isa et gâteaux Yaya

les piques-aiguilles sur la table......devinez lequel est ma réalisation ?

un régal Merci Isabelle de ton accueil et vous toutes je vous embrassse comme du bon pain

à suivre.

Publicité
Commentaires
M
vous avez dû bien vous amuser !<br /> <br /> très beaux tous ces pique-aiguilles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> Maryse
E
de belles choses sur cette table et beaucoup de gourmandises qui me parraissent bien apétissantes !
V
eh on les voient les gourmands bizzzz
E
Eh bien c'était la fête !!! Bises à tous et à toutes.
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité