Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
25 novembre 2012

chez ma brodeuse...

SAM_2552c'est bien le coup d'aiguille que vous connaissez (crost......)qui trône sur une étagère chez Isa............

 

 

SAM_2551oui 7 étions au boulot mon mien c'est le bouton jaune!!!on le remarque tout de suite...humm !indéfini,mais présent sur le podium blanc

je dois avouer que j'ai encore du chemin à parcourir pour vous arrivez à la cheville...!!!

 

SAM_2539des instruments bien utile pour les brodeures...

 

 

 

SAM_2542on espère toujours rivaliser;

 

 

SAM_2543que du bonheur.....................

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
comme c'est joli tout ça !<br /> <br /> ton pique-aiguilles est très réussi avec son bouton jaune<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
K
oui pour vous arriver (et non ez) !!à la cheville !!<br /> <br /> que du bonheur dirait ...H .et elle a raison
V
très jolies broderies bizzzzzzz
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité