Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
24 décembre 2012

ce soir c'est la fête........sur le calendrier..........

bonsoir à vous tous....je vais ouvrir un blog..

je vous donne des détails jeudi prochain!!

mais ce soir je vous souhaite bon Noël et

bizes de fin d'année....

vivement 2013 !!!!

 

repas de fête                                           pain sur la planche

haïkus de circonstances                             oiseaux multicolores

partage serein                                          saveurs grillées

 

respirer les fleurs                                       traces enfumées

et reprendre haleine                                   code barrre sous le nez

dormir dans ses bras                                   rides assurées   

 

 

je vous embrasse et vous remercie de venir me rendre visite sur kerlagu.com depuis plusieurs années

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'espère que vous avez passé un bon réveillon de Nowel gros bizouuuuuuuuu à tous les deux.....
M
j'espère que vous avez passé un très beau Noël<br /> <br /> bisous à tous les deux<br /> <br /> Maryse
P
Merci et bises du Limousin
E
Joyeux Noël à vous tous !!!!! Bises de Paris.
M
Bon Noel ! Bonne fin d'année !
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité