Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
17 mars 2013

pas à pas.... neige sur Kerlagu

SAM_4010  mes arbres fruitiers sont protégés par un micro-climat

                                                              à lire dans les traces de mes pas

                                                              le pied droit traîne le pas....

                                                              doucement, sans bruit ,pas à pas..

                                                             

Publicité
Commentaires
V
très joli paysage toute enneigé......
K
traces de mes pas.<br /> <br /> le pied droit traîne le pas<br /> <br /> sans bruit , pas à pas...
M
Je marque mes pas<br /> <br /> dans la trace de tes pas<br /> <br /> sans sentir le froid
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité