Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
22 novembre 2013

une semaine au soleil..

des marches et des couloirs, mais pas de poinçonneurs..

A Paris il fait beau !!!

un bref aperçu de notre périple....

retrouvailles et visite au palais de la découverte

journée au salon de la création porte de versailles

expo photos Depardon au grand Palais enfin à côté

, visite chez Free et Samsung

film 'regards de georges Brassens' (à voir absolument) à partir de ses films et des extraits de ses débuts(métro notre Dame des

champs :Le Lucernaire

musée du chocolat(qui ne se visite pas) Alain Ducasse rue de la roquette

un tour dans Beaugrenelle (le grand nouveau immense magasin de quai de Javel)

enregistrement chez RTL avec Philippe Bouvard ( deux fois  à la suite )

en direct avec windy Bouchar et Sheila à EUROPE le jour ou le type à l'arme était dans le coin de la rue bayard !!!

en direct chez Tadei 'ce soir ou jamais' France télévision) tard le soir

avec Sylvie Vartan et Laurent Voulzy au studio Gabriel (Champs Elysées)

enregistrement au studio 128 à Aubervilliers pour les 10 ans de la chanson française

avec Lama, Peyrac ,Zaz,et vous découvrirez à la télé les autres participants :nous!!et d'autres

marché D'Asnières...et..........

OUF !!!même si mes efforts se transforment en douleur dans les cuisses nous repartirons à la conquête de Paris !

(avec ma canne et mon aide de camp chérie )

Bougez et reposez-vous qu'ils me disent!!!j'en profite...

à suivre...et nous suivre..

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ohlala vous m aviez dit avoir un programme chargé , vous avez fait bien plus ! C est genial , je super contente pour vous et vous avez bien raison ! Maintenant j attend avec impatience les photos ! Bon week end bisoussssss
E
Quel périple à Paris ! Bises et à bientôt au cours de votre prochaine visite.
V
sacré visite bravo mon tit tonton bizou à vous deux.....
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité