Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
23 décembre 2013

ce soir

Sans l'ombre, la lumière ne serait pas.

Les sages Japonais le savent, n'est-ce pas?

Le blanc et le noir sont aussi bien amis qu'ennemis

car leur vie est impossible l'une sans l'autre.

Il n'y a pas de Yin sans le Yang,

ni une nuit sans jour avant ou aprés

comme le plein appelle le vide...

Et ainsi de suite depuis la nuit des temps...

Alors les poètes d'Asie ont dit:

"Quand ma coupe est pleine, je la vide

mais je l'emplis quand elle est vide.

Ainsi s'écoule notre vie"

depuis que le monde est monde

et que le hommes savent faire le vin,

on boit à la santé des êtres chers, des amis

et de toutes celles et ceux que l'on désire honorer.

Alors je lève mon verre à votre bonne santé !

Que vos voeux se réalisent et que vos anges gardiens

ne fassent jamais grève. Belle soirée,

belle fin d'année et bonne Année ..............

                          Kerlagu XII 2013

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup et belles fêtes de fin d'année à vous tous. Bises de nous quatre.
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité