Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
26 janvier 2014

KERLAGU

SAM_5300

depuis le temps !!!patience..

 

 

 

 

SAM_5301

depuis un an cet ouvrage a voyagé dans toute la france

en tgv, en voiture, à vélo...

et le dernier point c'était hier soir devant la cheminée...

je suis fier de moi !!!!!

 

 

 

SAM_5302

C'etait au début...je cherchais mes marques et la forme de mes lettres..quelques heures de recherche...et en piste.

la grille ? dirait les brodeuses, est à disposition..il suffit de copier...libre de droit bien sûr!...

mes amies ,mes amis, mon ami du désert..blogueurs , qui vont se reconnaître, seront fiers de mon ouvrage..

et je suis certain que je vais recevoir des félicitations...

merci. Je me lance sur un autre ouvrage..lentement !! !! !!

 

 

Publicité
Commentaires
H
Rimes riches avec poésie (63) :<br /> <br /> acathésie, acinésie, acroparesthésie, agénésie, akinésie, algésie, allez-y, amnésie, analgésie, anesthésie, anæsthésie, aphésie, cénesthésie, cryptomnésie, ecmésie, encoprésie, énurésie, esthésie, étésie, eugénésie, évergésie, fantaisies, frénésie, Gaspésie, géodésie, geodæsie, hérésie, hyperesthésie, hypermnésie, hypesthésie, hypoesthésie, hæresie, Indonésie, Jamésie, kinésie, kinesthésie, Macaronésie, magnésie, Mélanésie, Micronésie, némésie, Ouézy, palingénésie, paramnésie, parésie, paresthésie, parurésie, pathogénésie, phorésie, phorésies, pleurésie, polychésie, Polynésie, pseudo-pleurésies, revenez-y, Rhodésie, saisi, Silésie, Sulawesi, synesthésie, télékinésie, télésie, æsthésie.
V
un bien joli poème brodé... c'est beau et simple <br /> <br /> violine
M
comme c'est joli !<br /> <br /> la broderie, le poème bravo bravo !!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Maryse
Y
Voici,c'est ton ami du désert qui te dit combien il est resté en admiration devant ce beau poème et ton beau ouvrage-Idée très originale ! -Bravo !<br /> <br /> Tahar
P
moi qui suit l'admiratrice la plus proche il faut savoir qu'il a tout broder comme ça sans modele..et ce poeme ecrit par nos amis de geneve et pas assez souvent !!!voisins de bretagne etait tellement beau qu'il ne pouvait etre que broder par mon homme <br /> <br /> je suis tres fier de lui..
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité