Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
13 février 2014

Saint Valentin

demain je nous envoie en l'air!!

pour la st Valentin : l'air de rien,

avec YAYA, je partage

au troisième étage !

main dans la main :

de la tour Eiffel ,

si le ciel est clément

ce sera prenant !!!

allez, n'oubliez pas de serrer dans vos bras

les Valentines ou les Valentins qui passent

bonne fête !!!je vous embrasse 

"tout soudain" dirait mon ami Gibert

Publicité
Commentaires
D
Belle fête que celle des amoureux .<br /> <br /> Si ce jour pouvais contribuer à faire renaître l'amour chez ceux qui doutes, ce serai un jour plus que merveilleux.
V
bonne fête à tous les deux bizouuuuuuu
M
bonne Saint Valentin à vous deux !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Y
Et bien, bonne fête, Gérard du haut de la tour !<br /> <br /> Tahar
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité