Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
28 février 2014

j'ai besoin de votre aide..douce complainte du petit Parkinsonien

je cherche un livre écrit par Eve Ricard (sept 2004)

Parkinson BLUES

présenré par Matthieu Ricard

Ce livre inspire le combat quotidien contre la maladie de Parkinson...

ARLEA me répond qu'il est épuisé chez eux et qu'il est diffusé au seuil

On me conseille de demander à mon libraire..chez les broc, chez les marchands de vieux livres...

Votre aide/ fouillez autour de vous,interrogez votre libraire, bref, formons un bataillon..

et je demande cette aide sur le plan national.

merci de votre aide et de me donner la main...

 

'allons mes bons amis, je ne suis pas mourant...

Je suis, tout comme vous, embarqué sur la pente

D'un déclin progressif qu'on ne peut refuser,

même si nos efforts tentent de le freiner.

(33 lignes..)

La vie reste joyeuse en bonne compagnie,

Amis, restez présents, à bientôt c'est promis!

Helène REUSS

SAM_5656

SAM_5657

SAM_5658

merci..................

 

Publicité
Commentaires
V
connais pas mais bonne chance bizz
Y
Dès que je serai chez moi dans le nord (à partir du 20 Mars-vacances de printemps) je me mettrai à sa recherche.Il y a un ami à moi qui ne vend que des vieux livres.J'espère qu'il le trouvera.<br /> <br /> Portes-toi bien, mon cher ami.<br /> <br /> Tahar
E
ok on cherche...
M
je pars à la recherche...
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité