Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
8 décembre 2014

site des brodeuses

SAM_7450pour les 50 ans de Marielle..certaines ont coupé ,d'autres ont fait un choix,d'autres ont cousu !!je n'ai rien compris mais un larme était sur la paupière de demi-siècle et nous avons chanté.. Bon Anniversaire et bizes...................

SAM_7453mais qué ki va pas ??

 

 

CADEAUX PRESENTS

SAM_7461

 

 

SAM_7462POUR  sa première venue Ginette nous a offert un cadeau perso.. merci..tu reviens quand tu veux

 

 

SAM_7463des savons ! je vais sentir bon avec celui que j'ai choisi: fleur de coton.....hum

Publicité
Commentaires
K
dans nos rencontres nous avons une pensée affectueuse pour vous qui passez lire ou écrire des mots sur mon blog...merci et bizes
V
jolie après midi.....
M
Quelle belle ambiance ! Vous êtes super !
S
Bravo les brodeuses ça sent Noël tout ça.<br /> <br /> Beau travail félicitations.<br /> <br /> Bisous a plus
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité