Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
19 janvier 2015

une étoile qui danse sur le chaos..

avec une préface de Matthieu Ricard

lisez ce livre d'une lucidité émouvante et sublime... pour nous aider , nous éclairer, et nous aider 

dans la joie comme dans la souffrance.

"une étoile qui danse"

leçon de vie transmise par des mots, par l'exemple, à chaque instant;

avec simplicité, constance et dignité.

elle nous enseigne le courage...

et puis on a envie de le relire et d'aller sur la toile visiter les peintures de

Yahne Le Toumelin

Publicité
Commentaires
P
Ce qui me frappe en regardant les peintures de Yahne le Toumelin c'est la lumière qui jaillit littéralement des différentes couleurs : c'est époustouflant !<br /> <br /> Bonne fin de soirée ;-)
O
yahne le toumelin http://www.rireduciel.com/biographie.html
K
merci ami ne pas rater le 29 sur la 5 (si tu captes) à partir de 13h30...bon soleil et bon vent
Y
Merci de nous avoir recommandé ce livre, mon cher ami.<br /> <br /> Portes-toi bien !<br /> <br /> Bonne journée !
O
Je ne connaissais pas Yahne le Toumelin et sur vos conseils je viens de la "visiter". Et je suis éblouie. J'ai ressenti en regardant ses toiles sur l'écran la même émotion que devant celles d'Arcabas, à Saint Hugues de Chartreuse. Je ne sais pas pourquoi. Je suis habituellement plus "fan" de musique que de pêinture, (à part les Italiens dce la renaissance). Merci donc de me l'avoir fait découvrir. Savez vous s'il y a des expos ou les voir "pur de vrain" ?<br /> <br /> Merci
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité