Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
23 janvier 2015

broderie et Haïkus

SAM_7631je suis entre broderie et Haïkus et plusieurs ouvrages sont en route...c'est agréable devant la cheminée, la musique en sourdine et yaya qui vaque tranquille, qui me regarde..

je fais une marche par jour, des fois deux..je vais en ville.dire bonjour à mes amis de la médiathèque, mon amie Murielle....je tourne à 3,2km/h..pas mal avec ma canne !

bonne journée et couvrez-vous bien si vous allez vous promener.

la turbidité

pollution negligente

teneur en trouble

Publicité
Commentaires
P
Voilà quelqu'un de bien courageux... marcher autant avec une canne ! Depuis hier, même marcher dans l'appartement est devenu un calvaire et mon RV chez la rhumato n'est que fin février.<br /> <br /> J'ai fait des recherches et je pense avoir compris de quoi il s'agit lorsque tu parles d'Haïkus : je ne connaissais pas du tout. Je me coucherai un tout petit peu moins bête ce soir :))<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et bon week-end.
V
joli début bizz à vous deux.....
J
Le couple le plus formidable que j'ai rencontré!<br /> <br /> Restez comme vous etes!
E
De belles règles en perspective ! Il faut juste les appliquer. Bise et bon weekend.
O
Tu as attaqué là un ouvrage de longue haleine ! Je suis impatiente de connaître ces règles.<br /> <br /> En ce qui concerne les Haïkus, ce n'est pas trop mon truc. Un peu trop minimaliste à mon goût. Mais nous avons une bande de copains qui s'éclatent avec ça, chaque fois que nous nous rencontrons.<br /> <br /> 3,2 km/h, comme tu dis, c'est pas mal avec un canne !<br /> <br /> A+
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité