Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
4 février 2015

chat sac..lumière...

SAM_7678je vous tire la langue ca je suis dans mon hamac-rideau et de ce pas je pars devant le feu pour me griller..

 

 

SAM_7674

sur la table le sac fait main pour mon petit-fils..c'est son anniversaire !!

 

 

 

SAM_767150 m d'altitude maxi.. et 2 cm de neige...oui oui chez nous le 3 février..nous sommes restés prisonnier devant notre tasse de thé, devant la cheminée....

Publicité
Commentaires
V
mignon ce chat avec son caractère bizzz
K
le soleil joue à cache -cache avec la neige le ciel est bleu
M
encore un qui est malheureux hi hi !!<br /> <br /> très joli sac<br /> <br /> ici quelques giboulées de neige mais ça ne tient pas !<br /> <br /> bisous à vous deux
S
Quel chat malheureux ?<br /> <br /> La campagne est belle sous la neige,<br /> <br /> Belle soirée au coin du feu.<br /> <br /> Bisous à tous
Y
Comme ça, tu t'occuperas beaucoup plus, ami de La Bretagne ! <br /> <br /> La chatte est mignonne !...<br /> <br /> Bonne soirée !
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité