Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
21 mars 2015

en voyage ..center parcs

SAM_7907je suis YAKO..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_7909l'équilibre que je voudrais encore avoir sur une patte...ils tiennent des heures moi ? 16 secondes les grands jours et vous ? sans vous tenir :essayez !! et une autre fois en fermant les yeux..sensations d'envol garanti..

 

 

 

 

SAM_7923

 

 

 

 

 

SAM_7954Yaya en piste de bowling

 

 

 

 

 

SAM_7957

Publicité
Commentaires
P
Pas pour les mêmes raisons que toi, mais impossible d'être sur une seule patte, ni même à genoux :)<br /> <br /> Gros bisous
O
Pas très habile moi non plus sur une patte !
V
joli perroquet et jolis flamands rose bizzz
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité