Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
10 février 2016

un autre salon

se tenait lundi aprés-midi

nous étions cinq plus moi donc six 

les gâteaux,les surprises,les rires ,

tout était parfait chez Marielle,

bien sûr celles qui n'ont pas pu se déplacer,

étaient dans nos coeurs...coucou

atelier: confection d'un pot de gratitude...

le mien est déjà trop petit...

et puis nous avons 'dégusté' !!!

même que l' on pouvait retendre la main et se servir

encore et encore..

SAM_9549c'était une belle rencontre et nous sommes repartis avec des cadeaux..(je dois répéter avec Isa pour chanter en duo..mais nous avons été applaudi et il fallait rechanter..allélouia!!!!merci à toutes et bizes...à bientôt dans le PERCHE !!

Publicité
Commentaires
K
mon pot de gratitude est presque plein !!<br /> <br /> et le vôtre ?
Y
Amuse-toi bien,jeune homme !<br /> <br /> J'espère que le vent n'a pas fait de dégâts en Bretagne...<br /> <br /> Bonne journée !
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité