Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
8 mars 2017

pour les droits de la femme qui ne sont pas respectés...

SAM_0279

SAM_0281ce jour ma femme a droit à tout..comme d'habitude....je souhaite bon courage moral et espérance à celles qui endurent une vie d'esclave

 

SAM_0282

 

la sorcière et le cygne sont arrivés eu chute!!!!!ils sont prototype si cde..je vous embrasse mesdames et je vous souhaite une journée de rêve..à continuer..

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Doucement Gérard, enfin tu as raison.<br /> <br /> Bisous
Y
Bonne fête à ton épouse, jeune homme !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Tahar
M
Merci de penser à nous .
P
Merci Gérard...pour les femmes ! bises à vous deux
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité