Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
27 novembre 2006

je suis de retour ..........................

de belgique et il faut absolument que cette ex province de France soit une région de chez nous...je parle bien sûr des wallons ceux qui comme julos Beaucarne parle notre langue

nos amis sont exceptionnels...des vrais de vrais

et puis un petit tour à Paris................................au bois

et puis argentan..................

et puis encore et encore la bretagne............

mais ma soeur est avec nous pour une semaine

le bonheur quoi..................

bon et vous comment allez -vous?

je n'ai pas de nouvelle

sauf des miennes...

bizes et .bizesencore

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité