Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
4 janvier 2007

du bon et du beau..

il faut aller sur le blog  .......         lolive.canalblg.com ....c'est instructif génial loufoque ...

pour moi je suis seul ;je n'interesse personne avec mes points dits comptés, de croix ,de hongrie,mes créations de bonne année et de joyeux noel de décor de vitrine...

même quand je procure à ma cheminée un peu de chaleur en y mettant du bois bien sec il n'y a que moi

comment "fêtes -vous"pour que vous soyez assiégés par les instraunotes non inter note  do ré  mi fa sol la si ..je pouvais...............................à demain les blogueurs

Publicité
Commentaires
C
Mais nan Papou tu n'es pas seul !!!<br /> <br /> Nous on lit ton blog. Gros bisoux CA
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité