Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
25 février 2008

souvenirs ..présents...

julos  BEAUCARNE est élu en belgique :::l'homme de l'année. il faut dire que les autres élus le suivent et c'est ce qui est super..ils sont tous dans la course..un chanteur auteur interprète écrivain humoriste conteur ami depuis plus de 26 ans..allez donc sur son site..julos..et ..je vous laisse la surprise...
Patricia a brodé sa carte postale...P1020425

Publicité
Commentaires
A
rien a dire a propos de ton site, juste que je suis jalouse de vos brodeuses, moi qui ne sais rien faire. mais en plus on vous aime moi et JP. changer rien. a bientot, Annick
O
sinon pour votre photo de couple pourquoi vous ne souriez pas? nouvelles stars...<br /> <br /> bon réveil - j'y vais
O
euh info<br /> skynetblog en belgique est un skyblognetwork <br /> http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=42482&forum=29<br /> <br /> je ne brode pas - désolé!
O
c'est joli le vert<br /> faut mettre le site en lien <br /> <br /> http://julosland.skynetblogs.be/ <br /> <br /> mets dans le titre les chercheurs de google tomberont dessus! <br /> <br /> julos est barré il a un skyblog! quelle actualité dans le news....
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité