Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
8 mars 2008

LE SALON...C'est lafête..

dimanche nous allons au salon  à la Villette..et nous irons embrasser le MARQUOIR..ses amies
Valérie LEJEUNE ( la grande éditrice brodeuse,organisatrice) , mes amies , brodeuses
et j'ai compris que j'étais un peu chargé de préparer un cr pour notre rencontre chez M...
le 17...c'est ok  quelques photos (plusieurs centaines) seront à votre disposition ..sur KERLAGU
ou perso
et mercredi c'est le récital annuel du cercle vincent Muselli... poetes et musicien seront au rv ...
vous y êtes conviés des 20h30 à la Mediathèque d'argentan  entrée libre et gratuite
mon ami jean pierre GUIRIEC peintre et poete m'envoie cette aquarelle...DSC00699

bon dimanche et vive la poésie au point de croix

Publicité
Commentaires
A
ah c'est vrai je recommente puisque tu as effaçé tous les messages d'un seul coup!<br /> <br /> ce dessin est une réelle poésie!!!!
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité