Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
23 avril 2008

M.A et LES BRODeuses...........

2008_04_24_brodeuses_165nous avions tous notre initiale brodée par m.Antoinette...
cadeau de bienvenue..
merci  ............nous repartions en fin d'aprés midi vers nos ouvrages respectifs
au fait vous brodez quoi en ce moment  ?
il faudra que je vous parle de mon idée...
il faut des participants assidus une dizaine... et une couturière.!!!! à suivre

Publicité
Commentaires
B
Merci Janique pour la définition du pinkeep. Je viens de faire un tour sur plusieurs blogs qui présentent des pinkeep et cela donne des idées...<br /> Babs
J
Babs, pour répondre à ta question, un pinkeep est un porte aiguille réalisé au point de croix, puis recouvert de carton plume pour planter quelques aiguilles autour.<br /> on peut y mettre de la dentelle, des perles, des fils d'embellissement etc ...<br /> Si tu vas Google tu auras de jolies photos d'ouvrages réalisés.<br /> Bonne fin de journée
B
Bonjour,<br /> Pouvez vous m'éclairer sur le pinkeep ? Je ne vois pas du tout...<br /> Bisous<br /> Babs
M
alors un pinkeep en degradé et je vais attaquer les cent enfants des que j'ai mon tissu!!<br /> bon we<br /> bise<br /> ma
J
Pour répondre à la question : un monogramme sur de l'organdi pour faire une applique sur une armature représentant une voile de bateau.<br /> Photo quand ouvrage terminé !<br /> Bonne journée et bises
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité