Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
19 février 2009

chez GiGI

rencontre extraordinaire..
chatnouche n'est plus..Marie Antoinette nous donne un remède pour atténuer notre manque..
chez GiGI un chat nous attend ;une belle mémère de 4 ans qui se fait un plaisir de se comporter chez nous comme chez elle ;affectueuse et caline ,bien élevée, clins d'oeil et roulades gacieuses...bref Nounouche qui répond quand on lui donne du ronron ou une caresse est arrivée à la maison;le sourire est revenu.
mais nous avons fait ample connaissance avec les anciens maîtres: GIGI est allergique aux poils de chat depuis sa terrible maladie... mais elle brode, dans son fauteuil, des merveilles  et je vous donne qq photos de ses réalisations. merci à vous deux ,vous travaux d'aiguilles et vous Marcel travaux de finition intérieur..;DSCN2985

Publicité
Commentaires
M
ah enfin des nouvelles!!!!<br /> contente d'avoir pu partager ce delicieux moment avec vous et mes amis du russant<br /> au fait tu ne dis pas avec qui elle dort finalement!<br /> à bientôt<br /> ma<br /> qui se depêche de brodurer un truc pour pat!!!!
C
Bienvenue à Nounouche !!! je suis très contente pour vous ! et Nounouche a trouvé une très bonne maison !! Bravo à Ginette pour ses magnifiques broderies !! Une jolie rencontre et Merci à Marie Antoinette qui en est l'instigatrice Que du bonheur Gros gros bisous Marielle qui pense bien à vous
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité