Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
1 juin 2010

grand jour..révélations

P1090725c'est un grand jour ce premier juin..je vais m'administrer un médicament  qui aide à vivre mieux la maladie de Parkinson...je suis allé consulter des neurologues qui tous depuis deux ans balbutiaient le diagnostic et au chu de caen c'était un couperet: vous êtes atteint de parkinson côté droit et en début de maladie...je le savais car les symptômes étaient évidents..Donc j'avale tous les matins un cachet de Azilect pour vieillir moins vite et supporter mieux la maladie..je pense à tous ceux qui souffre et je leur souhaite bon moral et courage

ce qui est trés bien c'est d'avoir avec soi un aidant permanent! moi j'ai ma petite femme..;c'est bon de compter sur quelqu'un

qui vous bichonne....mais si vous lisez la notice avant d'avaler la pillule  attention..aux effets secondaire.dépression.maux de tête,chute,réaction allergique chute de tension perte d'appétit, sècheresse de la bouche vomissements éruption cutanée besoins fréquents d'uriner, syndrome grippal (voir roseline),et mouvements anormaux (dyskinésie)et ...je ne vais pas tout vous dire..Alors si vous me rencontrez et que par hasard j'étais entrain de danser ou de chanter ou de me prendre pour un oiseau ,je vous en prie accompagnez-moi..c'est beau des gens de bonne humeur...

j'ai un moral d'acier ouf.. et pour les soins sport kiné marche ortho..ne pas se priver faire ce que l'on peut si envie...

belle journée à vous..suivez mon blog...merci

Publicité
Commentaires
I
Nous te souhaitons tous beaucoup de courage, merci pour ta bonne humeur... tes photos sont magnifiques...bisous ISA
C
Je sais ton courage ! ta force, ta bonne humeur, ta joie de vivre communicative, ton optimisme , ta générosité alors je te fais confiance et je suis sure que tu sauras te battre et faire tout ce qu'il faut pour que la vie soit belle ! et surtout tu sais qu'on est là ! et que tu peux compter sur nous ! plein plein de bisous Marielle qui pense très fort à vous !
C
Merci pour cette bonne humeur malgré l'annonce. Nous sommes loin mais bientôt à nouveau près de toi pour te serrer dans les bras.<br /> J'imagine qu'ici (en Chine), on t'aurait proposé de l'acupuncture, des breuvages de toutes sortes, des massages ou même un peu de tai chi à faire tous les matins avec un peu de musique et tous tes voisins sur la place publique ...<br /> On t'embrasse bien fort et te disons à très bientôt.<br /> les Lagus de Chine
J
Coucou, nous sommes de tout coeur avec toi en ce grand et important moment de ta vie.<br /> Pensons à vous trois.<br /> bises à partager.<br /> les Guénolettes
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité