Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
16 juillet 2010

l'aprés Sarko et sa bande...

DSCN6433DSCN6432il n 'y a plus person sur les champs..ouf nous pouvons rejoindre la gare en passant devant l'assemblée nationale rue de bourgogne et boulevard des invalides arrivée place dautry..vous connaissez ?? bienvenu....au fait je lis 'je ,François Villon' de jean teulé.surpris que ses "ballades soient  si réputées" mais à lire ..horreur des années 1400...mais sommes nous en démocratie ,,,?

Je deviens rebelle depuis qq mois...mais je me porte comme un vieux charme.

allez je vais me baigner dans une eau vivifiante ..18 degrés..........et j'écoute pousser mes cheveux..

Publicité
Commentaires
O
pas de catogan hein!!
B
Je donne mon avis non comme bon, mais comme mien. <br /> Michel Montaigne<br /> (un rebelle aussi)<br /> <br /> o.l
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité