Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
13 décembre 2010

Braille...Breton..trad...

DSCN7970DSCN7969un encadrement et c'est fini! breton traduit par mon ami et peintre J.p Guiriec et puis, mon prénom ,mon nom,a brodé sur une idée de jpg...à la suite, l'alphabet en BRAILLE et 3 points de rhodes noué; ouf !!!j'ai le plaisir de vous faire partager en primeur ma joie...vous avez le droit de critiquer..constructivement ;je cherche un cadre bonne soirée  vous toutes et tous.je vais broder des joyeux NOEL ..

Publicité
Commentaires
P
je t'ai mailé un exemple avec photo à l'appui je vais le mettre sur mon blog kerlagu<br /> il pleut ici et mon arbre est couvert de boules.<br /> bizes du jeudi
B
Pas mal ! mais c'est quoi le point de rhodes noué ? bises de Babs
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité