Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
16 janvier 2011

bonne année

DSCN8036mon ami jean-pierre guiriec a le chic de nous donner pour l'an 2011 l'envie de partager avec vous toutes les bonnes choses de la vie... la santé et le bonheur
aquarelle de J.p texte de julos

julos nous interpelle en disant

il n'y aura jamais assez
de caresses et de baisers
sur cette terre
j'aimerais ne partager
que douceur,tendresses et paix
ma vie entière
ni toi ni moi ne sommes faits
pour la guerre
nous sommes faits pour marcher
résolument vers la lumière
je ne veux plus entre toi et moi
une quelconque intifada
je ne veux plus te parler sabre
je veux la grande paix sous les arbres
j'veux respirer l'air du matin
tout frais, tout neuf qui fait du bien
je veux remplir mes poumons d'air pur
j'veux de l'Amour et pas des murs
de janvier jusqu'en décembre
je ne veux naviguer que tendre
je ne veux plus la moindre fusée
de longue ou de moyenne portée
je veux un ciel bleu dégagé
que le soleil puisse y jouer


Publicité
Commentaires
K
une belle récompense ..
P
magnifique poeme de JULOS et c'est tres bien ilustre bonne annee à l'homme de ma vie
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité