Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
14 avril 2011

surprise

P1140595les ptt

on vous donne les timbres et vous les collez

:soit 38 lettres avec 4 timbres par courrier au prix de 60 centimes d'eurosfois 38

j'espère que nous n'avons oublié personne..

vous me direz

 

P1140466le templeP1140526je tisse

 

et demain nous allons dans un village de peintre

et à bientôt le retour

un voyage que vous avez partagé en partie

jj'ai vu la lune chinoise ce soir

j'en suis tout retourné:

ils ont la même..........................................

Publicité
Commentaires
P
et oui les amis sont avec nous .<br /> mon voisin a reçu le lendemain son enveloppe!!!!<br /> ma factrice unique et préférée (yaya)a posté dans sa boîte à lettre sa carte.<br /> il m'a dit"les chinois sont rapide.."<br /> biz sergio<br /> bab tu vas recevoir dans les mois qui viennent ton courrier perso<br /> biz à toi
E
Si les PTT fonctionnent aussi bien en Chine qu'en France, peut-être aura-t-on la chance de recevoir votre carte...On vous dira si l'on faisait partie des 38. Bises
O
et maman qui me disait quand je revenais si souvent à l'étranger<br /> tu attends toujours le dernier moment pour envoyer une carte postale... <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité