Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
9 mai 2011

fruits

ouf!!!!!! enfin des fleurs de kiwis...nous dégusterons les fruits dans 6 semaines...en Bretagne.....aprés la cure! donc, pour nous suivre , tapez Lamalou les bains

nous sommes en costume et nous avons signé un contrat qui prend fin le premier juin...

sur mon blog je vous guiderai,si vous le voulez,jour aprés jour;

aprés la sieste! con!!!

départ demain matin et halte vers 500 km en cantal ou corréze (F;H;)dégustation de fromages...

bref le soleil et la bonne humeur sera avec nous

et mon ami Julos dirait :"

J'aimerais garder l'amitié du vent et du soleil"

 

P1140812

 

 

P1140807

Publicité
Commentaires
S
Le temps de refaire les bagages et en route.<br /> Heureusement que ( Kerlagu ) est là parce-que vous suivre c'est coton.<br /> Donc bon voyage et bonne cure,revenez-nous en bonne forme.<br /> Bisous.
B
Coucou,<br /> Je vous souhaite un bon voyage vers le sud et surtout une bonne cure de soleil, de kiwis, de fraises, de cerises, de ....bisous et à bientôt.<br /> Elisabeth
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité