Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
30 mai 2011

Boby la pointe

souvenirs...

Pézenas ! le mini musée de boby

complet ;disques ;écrits;affiches;secrets;livres;histoires;dessins ;objets;créations;sa bande de copains....

il faut y aller...et visiter, non arpenter , non se laisser berçer par les noms de rue et se faire plaisir...

la journée ne suffit pas (prévoyez une petite tirette pou transporter vos achats'" coupdecoeur"et on visite et on demande pourquoi..bref journée de bonheur

et pour vous dire : coinçé dans une course de rallye en montagne..

en  2 mots:d 146 "route barré"

le dimanche ??? j'y vais............................qq km plus loin :bloqué!

tu fais quoi ici ?

je suis perdu!

tu vas passer la journée avec nous car tu ne peux pas retourner sur tes pas ;ni avvaanncer !!!

et 20 mn plus tard: allez tu pars en quatrième position mais quand je vais te faire signe tu bifurques à droite à fond la caisse et tu te promènes..tu vas tomber sur un petit village..

merci et bonne course

j'ai appris depuis que le rallye est renommé

eh j'en fais partie

oui mais loin !!!yaya a fait OUF!!! belle course.............................................

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité