Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
21 septembre 2011

ce jour de souvenir...

on peut associer Alzheimer et Parkinson en ce jour..

je vous donne un début de  "la douce complainte du petit parkinsonien"

Allons ,mes bons amis,je ne suis pas mourant..

je suis, tout comme vous,embarqué sur la pente

D'un déclin progressif qu'on ne peut arrêter

Même si nos efforts tentent de le freiner.

 

je vais sur mon chemin à ma propre vitesse,

tantôt un éclair , tantôt la faiblesse..

parfois prêt à foncer...!mais le corps ne suit pas

sans énergie et ne m'arrêtant pas..

 

traitesse maladie qui jamais ne se cerne

qui débarque soudain au coeur de notre vie.

avaler au réveil le cachet qui soulage.

mais la vie reste joyeuse en bonne compagnie

un bon rire vaut un bon remède

amis restez présents, à bientôt ,promis

 

merci Hélène REUSS de nous faire vivre

qui ne nous oblige pas à vivre en solitude..

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité