Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
1 octobre 2011

pour E.D

vous savez, la dame qui donne des cours sur son blog

au point de Beauvais, la MOF quoi....

elle nous donnait les stat pour son premier mois

je ne les retrouve pas mais je me souviens qu'il y a eu une coupure au moment de ma réponse

et elles étaient excellentes...........les stat....

en comparaison voici les miennes pour septembre:

765 pages vues

314 nouveaux visiteurs

peu de commentaires autres que ceux de mes fidèles amis

alors bravo Elisabeth ...

Publicité
Commentaires
T
superbe !!!
E
Bonsoir GL<br /> Tu veux savoir : en septembre, 1115 pages vues, 387 nouveaux visiteurs, pas mal hein ? ;-)<br /> bisous à tous et bon dimanche !!!
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité