Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
20 février 2012

je brode...

DSCN9484il fait trés beau à kerlagu (Bretagne Nord)..

les repas sont dans la maison

devant la cheminée

et je brode en rentrant de notre petite visite avec des amis à l'abbaye de Relec et nous avons vu enfin entendu des loups

ouuuuuuuuuuu!ouuuuuuuuuu!

mais je n'ai pas trouvé la source qui alimente le lac mais

dans la petite boutique, je lorgnais sur un livre :

les häikus du carnet

par Gérard Le Gouic

aux éd.Telen Arvor

 

yaya se fit un petit bonheur en me l'offrant

 

exemple 130

"derrière la vitre

le chat imagine un monde

sans déplacement "

à vous! beau soleil!envoyez vos haïkus.......

Publicité
Commentaires
M
coucou les lagu!!<br /> <br /> merci pour le coup de fil!!!<br /> <br /> toujours dans l'attente du rv juge, dossier se monte petit à petit.<br /> <br /> petit antonin grandit à vue d'oeil car sa maman a beaucou beaucoup de lait<br /> <br /> je vais à brest la semaine prochaine et je vous ferai coucou de la route en passant<br /> <br /> on se verra à votre retour<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
S
Nous aussi nous avons du soleil,mais en bord de mer c'est plus joli.Bon séjour et profitez et bonne lecture.<br /> <br /> Pleine mer toute!!!<br /> <br /> bisous
V
ça donne envie de devenir chat dans une autre vie bizou
A
et pourtant sans photos, et pourtant belle la balade, mais nous gardons les loups pour nous,a bientot
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité