Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
4 mars 2012

le gouffre..........

DSCN9601        DSCN9613au loin la maison entre les rochers. Les locataires ne souhaitent pas de visite et je respecte leur intimité !!!

 

 

DSCN9627               DSCN9632je pense à un chien............enfin la tête..

 

DSCN9643curiosité..quand la mer se donne l'envie de grimper !!eh ben accrochez-vous car c'est un véritable aspirateur...

 

DSCN9657rochers taillés sur mesure à Plougrescan (22)

DSCN9675oui! oui !chaud en bretagne nord!!!!!!!en février 2012

 

DSCN9698la haie taillée

                                                            la pelouse tondue

                                                            soleil assuré.

 

DSCN9701ils ont bonne forme ? non, ?

je crois que je vais donner des vitamines car la cuisse est faible!!!

 

c'était une journée superbe chez notre amie qui respire la mer tous les jours...

merci A. à bientôt pour les autres découvertes

bizes des kerlagu

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli petit reportage cela nous fait voyager !! on pense très très fort à vous plein plein de bisousssss Bon dimanche Marielle
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité