Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
23 mars 2012

fleurs du jardin..au hasard !

DSCN9826c'est certain le printemps est dans le jardin

allez pas à pas pour admirer et respirer

 

DSCN9830la tortue admire les violettes..de mado-toulouse

espèce rare et précieuse..

 

 

DSCN9831nos roses de noêl sont belles en mars-avril..super !!

 

 

DSCN9833tombée du ciel le soleil aide bien et le chat se fait un plaisir de croquer la plume qui tourne...

 

belles journées à venir pour vous

toutes .

je vous quitte

j'ai des choses à broder pour lundi !!.

interrogez- moi et je vous dirai pourquoi..

Publicité
Commentaires
V
c'est vrai qu'on est content que le printemps arrive mais attention en avril ne te découvre pas d'un fil hihihi
E
Oui, la broderie c'est pour quoi, pour qui ?<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité