Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
23 juin 2012

ANNIV.. de YAYA

vous aviez compris que ces jours -ci nous fêtons un superbe anniversaire...on change de dizaine.

quand je dis nous, c'est tous les amis qui téléphonent

qui offrent des bouquets de fleurs

 des compositions de plantes

un citronnier(qui est déjà en forme)

un magnifique foulard.

des roses (son Homme )...

et puis ...cadeau:

les kikes qui arrivent par avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on va faire la danse du bonheur

je vous raconterai la suite..

SAM_0290merci les B....

SAM_0291

 

SAM_0298merci à vous toutes et tous...

Publicité
Commentaires
A
Un joyeux anniversaire de nous tous,j'ai laissé un message sur ton portable hier.Nous sommes certains que tu l'as bien fêté avec toute ta petite famille.<br /> <br /> Bisous à bientôt
V
un gros bizou à ma tatie pour ton anniversaire 20 ans ça se fête.....embrasse aussi mes cousins ...
E
Bon anniversaire Yaya...J'espère qu'il n'est pas trop tard. J'ai pensé à toi ce matin et puis, j'ai eu une journée un peu chargée et j'ai oublié. De grossse bises de nous tous et surtout fêtez bien cela avec tout le monde. E et D.
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité