Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
10 octobre 2012

message de partage

mardi,premier jour de cure

j'ai pris avec plaisir les papouilles à 34°!

ce matin, debout à 6 h petit dej et départ pour être au vestiaire à 7 heures

il faut dix minutes de trajet ,et surtout pouvoir se garer;

je vous recommande le bain de boue fait d'un mélange d'eau de source et de kaolin

le tout à 34°

je suis bien entouré et c'est des fois assez dur !

en fait je suis en forme par rapport aux autres!!!

enfin la conférence,hier aprés-mdi sur la maladie de Parkinson m'a renforçé sur la suite de ma forme;

il faut bouger ,marcher ,kinéser,sourire, ne pas devenir un vieux machin,ne pas ronchonner,etc;etc

mais ,je reste en grande forme!

 et quand je suis dans un état friable

et que l'on me demande comment je vais,

je réponds : pecable !!!

bizes et bonne santé

le soleil est là il fait 25 °

Publicité
Commentaires
M
bonne continuation pour la cure !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
K
vous voudriez tremper ???c'est complet...;
V
profite bien des papouilles,fripouille............
S
Pas trop de papouilles,avec la chaleur tu vas transpirer!!!<br /> <br /> Bonne nuit
O
euh c'est Olivier
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité