Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
20 octobre 2012

écrits

P1180999au hasard de mes lectures , dans un journal..

la prochaine photo va plaire à Maryse de Domont......

et à nous bien sûr !!!

P1180998mais de quel port nous parlez- vous ? de quel village ?

du sud ,? du Nord ?

Vannes ? rosko? le conquet ? Callot ?...mais un indice..si vous dîtes Océan c'est le sud  Piriac ? locmiquelic ? concarneau ???..

merci Janne de vos belle lignes je voudrais vous contacter ,mais il me faut faire des recherches....

les mouettes ....écoutez-les ...et fermez les yeux...vous entendez la mer !!!

Publicité
Commentaires
K
je savais que mon amie de pen ar bed allait prendre ce texte comme du bon pain mais je cherche l'adresse de l'auteur...si tu peux me donner un coup de main !!!<br /> <br /> j'ai cherché dans toute la france et j'ai téléphoné aux deux Janine Maune qui regrettent de ne pas être l'auteure de l'article<br /> <br /> bizes pour toi et pour mère grand;
J
Non, non, l'article parle de Penmarc'h, évidement !!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Janique
M
comme il est superbe cet article et si émouvant ! <br /> <br /> merci beaucoup d'avoir pensé à moi en le lisant !<br /> <br /> bonne semaine à vous deux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité