Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
24 octobre 2013

les brodeuses en action

SAM_4915le cri du coeur:dés que je rentre à la maison je brode.

 

 

 

SAM_4916ISA.. nous ouvre ses secrets de couture ;fines et élégantesces robes miniatures

 

 

 

SAM_4917ouf!!à chaque fois que je le redécouvre je suis en admiration bravo Crost.....

SAM_4918oui je vous le dis !!

 

 

SAM_4920Isa nous raconte comment cet ouvrage est venu entre ses mains ,et les détails techniques pour le fignoler ;une experte en couture

Publicité
Commentaires
M
bravo pour tous ces jolis ouvrages !<br /> <br /> bon week-end à vous deux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
V
une bien belle journée bizzzzzzzzzzzzz
E
Sûrement une belle journée de brodeur(se)s. Bises à vous
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité