Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
23 mars 2014

DES CANNES....

les passages ,à Paris sont nombreux et je les connais tous ou presque ...mais nous venons de découvrir le passage voltaire,passage de la maison de la poésie...bref

je marche en chaloupant, mais vous le saviez, enfin vous vous en doutiez ,et je me sécurise avec une canne...

je vous laisse regarder les photos..je voulais m'acheter une canne originale-guérisseuse, mais ce n'est pas pour mon porte-feuille ...

SAM_5726allez vous promener dans les passages vous serez ravis

 

 

 

SAM_5727des cornes ou des cannes  ??

SAM_5724quel choix!!!! mais elles sont conservées pour un musée..je voulais celle que vous ne voyez pas !!avec une boule..un pommeau je crois

 

 

SAM_5723

SAM_5724bon en fait je m'appuie sur la canne de ma vie :ma FEMME

et ma canne quand je suis seul

Publicité
Commentaires
M
c'est la meilleure et la plus douce des cannes!! bise MA
V
joli reportage bizzzz
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité