Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
1 janvier 2015

le livre de Eve Ricard

SAM_7567BONNE ANNEE

pour vous qui passez, pour vous, fidèles et vos messages ,et vous qui ne dîtes rien mais qui zieutez...venez..je vous embrasse bien fort et je vous souhaite tout ce que vous voulez...santé et moral d'acier...riez encore !!!!!

 

pour mes étrennes YAYA a préparéun joli paquet..c'était le livre de mon amie EVE RICARD...vous vous souvenez? je le quémandais..et j'ai donc dans le même livre Parkinson blues et la suite...

je vous donne les quelques lignes de début...un Régal...un paisir de partage

commandez le chez votre libraire

 

SAM_7568

 

merci Eve..merci...c'est beau et prenant..

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces précieux renseignements ! <br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur possible pour cette année et vous embrasse ;-)
V
je vous souhaites à tout deux une douce année 2015 bizzz
Y
Merci, mon cher ami pour la nouvelle.Je vais essayer de me procurer ce livre, si je le trouve.<br /> <br /> Bonne journée !
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité