Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
27 novembre 2015

Paris

dur dur...

nous qui aimons Paris, nous y retournons bientôt...

en espérant que la folie ne s'installe pas...

mais moral d'acier et sourire de bonne humeur....

vous allez bien ?

certains viennent me faire un coucou sur mon blog ,mais en ce moment 

je suis devant mes pages blanches et j'écris, j'écris, je tape et je fais des petits cahiers

je vous souhaite une bonne santé et tout et tout

bizes à vous tous mes amis

Publicité
Commentaires
Y
Tu peux y aller mais sans tes cahiers, jeune homme ! (sourire) <br /> <br /> portes-toi bien !<br /> <br /> Bisous
S
Éviter d'aller à Paris la semaine prochaine quand-même ou alors il faudra parler plusieurs langues!!!!<br /> <br /> Bisous
P
Gros bisous à tous les deux , il faut continuer à aller à Paris !
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité