Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
23 septembre 2012

une belle détente au swing-golf du château de Sérans

Atelier Balias

61150 Ecouché

http://swindeserans.canalblog.com

SAM_1947je suis  mon fils qui me donne ses directives.je tremble ..de peur

car 55 sculptures colossales me surveillent et m'admirent..

 

SAM_1948bon disons de suite que le parcours est surprenant

 

SAM_195012 trous . total du parcours  855 m

score 55 coups ...

 

SAM_1953mes coups sont au top...

je vais continuer pour obtenir un titre de champion de France dans ma catégorie..quoique!!! les jeunots accrochez vous !!

 

mais nous n'étions pas seul...

un jeune prof nous donne des conseils technique

et nos balles sont poursuivies par un drôle de golfeur....

je dois avouer que mon fils est un as !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SAM_1955noir et gentil

Publicité
Commentaires
M
très sympa cet endroit !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité