Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
20 septembre 2012

vive la forêt et vive le bois

SAM_1928proto de chaise-longue..on peut se la promener sur le dos.

 

SAM_1931ce sont des chênes ! qui ont  un an !et seront replantés pour peupler les futures forêts je crois qu'il y a 14000 bébés chênes

 

SAM_1933époustouflant cet évènement   "franceboisforet.fr"

j'y étais ..nous y étions.

 

SAM_1939je ne suis pas allongé mais je voulais vous montrer une semelle neuve...

 

SAM_1940souvenir du palais Royal..........il faisait beau...

Publicité
Commentaires
M
ils poussent bien les chênes dans la région parisienne ; il y en a un juste à côté de notre bâtiment et quand c'est la saison mon chien aime bien ramener des glands qu'il cache dans son panier!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Maryse
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité