Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
24 janvier 2014

pour continuez Parkinson..

je devais vous expliquer pourquoi j'ai eu un rv à Paris dans les six mois...

Nous passions à saint Michel en grève (22) et nous avons fait une halte sur le parking de la plage.

Une boutique attira notre attention et je posais un pied sur la marche pour faire le tour du curieux.

demi-tour je fis ,de suite, sans intérêt pour moi..et de mon pas chaloupant, j'allais rêver sur la plage en plongeant mes yeux

dans les vagues...Pendant ce temps, mon épouse,Yaya, écoutait la gérante de la boutique qui marmonnait:

" il est bien impatient ce monsieur, et je crois , vu sa démarche, qu' il est atteint de la maladie de Parkinson, comme mon mari !"

Yaya lui répondit : "oui et c'est mon mari ,qui n'est pas impatient...."

Et elles engagent la conversation..son mari, malade depuis 15 ans va assez bien et consulte un neurologe réputé :le docteur

Ziegler...qu ' il rencontre 3 fois par an pendant plus d'une heure à chaque rv!!! (moi , c'était un quart d'heure tous les 10 mois ,

et depuis 4 ans sans changer mon traitement) on partage les adresses mail et nos téléphones et nos mercis !!!

donc Yaya tél.... et on lui répond que le prochain rv sera dans un an et demi , mais que nous pouvons nous renseigner à la fondation

Rothschild pour prendre contact avec un docteur du pôle James Parkinson...c'était en septembre et j'étais ,le 17 .01 en consultation

merci YAYA...bon je mange des cachets tous les matins et je ne change rien à ma façon de vivre : rigolades et partages..

Si vous voulez des renseignements plus précis, n'hésitez pas à me contacter...

belle journée.

Publicité
Commentaires
K
un bel hasard vaut mieux qu'un mauvais rendez-vous..<br /> <br /> dirait mon ami poète, chanteur, écrivain ,éditeur, musicien, et plus !!<br /> <br /> JULOS BEAUCARNE
V
comme quoi il faut toujours avoir le moral bizou à vous deux
E
Ne pas perdre courage et avancer...Bises à vous deux.
Y
Il y a des rencontres salutaires comme il y en a d'autres...<br /> <br /> Prends soin de toi,Gérard et ne cesse jamais de plaisanter ! (rires)...<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Tahar
M
Le hasard fait bien les choses mais est ce vraiment le hasard? .....Hâte d être à dimanche pour que vous nous racontiez tout ça Bisoussss ♥♥
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité