Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kerlagu
20 septembre 2012

quelques jours à Paris

SAM_1918le Palais Royal est bien gardé garde (féminin)à cheval accompagnée de son chevalier

 

SAM_1923les bûcherons sont au boulot !!!!pour titouan : des légos.

 

SAM_1924je vais faire une cabane identique à kerlagu...la bande de kikes me donnera un coup de main et ils seront récompensés par un gros bonbon.

 

SAM_1925abri pour abeilles .bois perçé pour abriter nos travailleuses

il paraît que ces proto vont se multiplier dans les forêts et dans les villes..

 

Publicité
Commentaires
M
j'habite à 20 km de Paris mais je n'y vais jamais ; je n'aime pas !!<br /> <br /> elles sont jolies ces constructions en bois , j'aime bien la petite cabane façon "petite maison dans la prairie !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité
Newsletter
34 abonnés
kerlagu
Derniers commentaires
Publicité